Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi Créations
25 janvier 2014

Cadeau de Ma Petite Fée du Bonheur

Merci ma tite fée du bonheur pour cette jolie création personnalisée.

A mon tour de te rendre hommage en la publiant sur mon blog !

Merci pour cette sincère amitié qui nous lie depuis tant d'années !

Merci d'avoir toujours su être à mes côté alors que toi meme tu n'allais pas bien !

Merci pour tout le bonheur que tu m'a offert !

Merci de tant de générosité !

Je t'aime fort Ma Petite Fée du Bonheur !

bisous.. ton amie de toujours ... Titi la chouette cerise lol

Cadeau de ma petite fée sunny

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youpiiiii, j'ai enfin trouvé comment commenter ici !!! <br /> <br /> Merci à toi ma tite chouette cerisette, notre amitié ineffable est réciproque, éternelle et belle, il ne reste plus qu'à nous rencontrer dès que ce sera possible ! <br /> <br /> Gros bisous tout plein :* <3
Titi Créations
Publicité
Titi Créations
  • Vous trouverez un peu de tout ce que j'aime et qui pourrait vous plaire.. mes créations seront bien sur à votre disposition... partagez autant que vous aimez !!! merci à vous et bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 439 027
Newsletter
11 abonnés
Publicité